Soutenez

Canadien: nous avons appris que nous n’avons rien appris

Grosse nouvelle dans le monde de Canadien: Max Pacioretty va bien mais ne sera pas en mesure de commencer le camp d’entraînement en même temps que ses coéquipiers. En fait, c’est quelque chose que nous savions déjà, mais la quasi-totalité de la couverture médiatique de Canadien est basée sur des choses que nous savions déjà. Il faut bien qu’ils vivent, ces experts sportifs.

Ce qui impressionne dans tout ça, à ce qu’on comprend, c’est que Pacioretty a tendance à se rétablir rapidement d’une blessure. On le surnomme même Wolverine dans certains milieux parce qu’il guérit vite et parce que ses lames de patins sont très coupantes.

Dans le même ordre d’idée, selon les dernières dépêches, nous avons appris que nous n’avons pas appris si Pacioretty allait être désigné comme le prochain capitaine de Canadien. Voilà une information qui permet d’éclairer le débat public sur la gouvernance de Canadien.

Il ne reste que quelques jours avant le début du camp, mais comme les amateurs, les journalistes sportifs sont impatients. Ils s’accrochent à ce qu’ils peuvent… au risque de tomber dans le vide.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.