Soutenez

Scrivens: la solution à rien

C’est le début d’un temps nouveau. L’arrivée de Ben Scrivens chamboule complètement la lutte pour le poste de troisième gardien de but de Canadien. Pas pour rien qu’on a l’impression que c’est l’événement de l’année. Ça et la tempête de neige qui s’en vient.

Cet échange signifie la fin de l’aventure Zach Kassian, un gars sur qui on fondait beaucoup d’espoir au chapitre des problèmes de comportement. Et il aura été à la hauteur. Heureusement, il ira exercer sa bonne influence auprès des jeunes Oilers. Ils en ont bien besoin.

Avec les «succès» de Semin, Fleischmann et Kassian, force est d’admettre que la meilleure prise de Marc Bergevin cette saison reste Paul Byron. Pas de quoi se péter les jarretelles de jock-strap.

C’est donc sur Scrivens que reposera l’odieux d’être le prochain gardien qui nous fait nous ennuyer de Price. Avec une moitié d’équipe de la «ligne» américaine et l’autre moitié qui a oublié qu’elle est dans la LNH, il risque d’être à la hauteur de nos absences d’attentes. C’est pourquoi on peut dire qu’il est la solution… à rien.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.