Soutenez

C’était le ligament collatéral interne du genou droit!!!

Carey Price,. Graham Hughes / La Presse Canadienne Photo: Graham Hughes

Enfin, on le sait: Carey Price a subi une entorse du ligament collatéral interne du genou droit. Il ne reviendra pas cette saison. Qu’est-ce que ça change de savoir que c’est le ligament collatéral interne du genou droit plutôt que le bas du corps? Absolument rien. À part que « bas du corps », ça se dit mieux.

Et qu’est-ce que ça change de l’avoir caché? Absolument rien non plus. La direction invoque l’idée de protéger Price contre ses adversaires. Mais honnêtement, avoir su que Price était blessé au ligament collatéral interne du genou droit, est-ce que les joueurs des autres équipes auraient vraiment visé le ligament collatéral interne du genou droit avec leurs lancers puissants? Permettez-nous d’en douter.

Tout ça ne peut mener qu’à une certaine propension chez les journalistes amateurs experts à s’imaginer des complots. Parce que si on ne sait pas que Price a une entorse au ligament collatéral interne du genou droit, on peut facilement s’imaginer qu’il a une entorse au ligament collatéral interne du genou gauche. Même chose pour le cou de Subban qui semble être amovible à l’entraînement. Tout le monde s’imagine qu’il est prêt, mais qu’il préfère aller faire du magasinage plutôt que de jouer.

Maintenant qu’on sait que Price aura l’été pour guérir sa blessure au ligament collatéral interne du genou droit et que Subban pourra tourner son cou dès l’automne prochain, on aimerait bien savoir quand la direction réglera son problème de crampes au cerveau.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.