Soutenez

Les étudiants, rois des comm

Plusieurs étudiants en grève verront peut-être leur session annulée, mais personnellement je pense qu’il faudrait au moins leur donner trois crédits pour la communication tellement ils sont créatifs. Voici mes coups préférés:

1. La fausse contravention déposée sur les essuie-glaces de certaines autos. Ça ressemble à un vrai procès verbal sauf quand on commence à le lire…

Immatriculation: CH4R3ST
Marque: Libéral
Modèle: Lacrosse
Description de l’infraction: Rester ignorant au fait que les étudiants ont déjà subi une hausse de 30% des droits de scolarité depuis 2007 2167$ (frais actuels) + 1074 (frais afférents) + 1625$ (hausse) = 4867$ (Montant réclamé)

2. Le déploiement du carré rouge. On en a vu partout: sur le toit de la tour de l’Université de Montréal (le plus acrobatique), autour des arbres du parc Lafontaine (les plus poétiques), et même à l’avant des BIXI (les plus mobiles)…

3. La qualité des porte-parole qui ont toujours su garder leur contenance et rester polis. Ce n’est pas le cas de certains journalistes virulents (M. Durivage…) et politiciens intimidateurs (MM. Dutil et Charest, Mme Beauchamp), qui devraient en prendre de la graine…

On a donc bien hâte de voir à quoi va ressembler la flashmob qui est en préparation pour vendredi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.