Erik Condra a vu des étoiles, peut-être même des constellations.

L’attaquant a goûté, hier, à la médecine douce (mais pas si douce que ça) de Casey Cizikas, dans le match no 1 de deuxième tour entre le Lightning et les Islanders. Malheureusement pour lui, il s’agissait seulement de la deuxième présence de Condra dans le match. Espérons que ça ne sera pas sa dernière de la série, lui qui a dû quitter la rencontre, visiblement aux prises avec une commotion cérébrale.

La mise en échec des séries? Je crois bien que oui.

  1. La mise en échec était 100% légale, aucune punition n’a été signalée. Cizikas est un habitué. Il en a servi 158 cette saison, au 3e rang des Islanders à ce chapitre.
  2. Condra a fait un vol plané digne de La Matrice avant de donner contre la bande.
  3. Ça envoyait un message clair au Lightning, leur rappelant que les Islanders ne sont pas à prendre à la légère. À preuve, ils mènent la série 1-0.

condra

Merci à toi, hockey des séries.

 

 

Aussi dans Qu'est-ce t'Andy? :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!