Après le «cronut», le «sushi donut» et toutes les réinventions possibles du beigne, en voici une que vous n’auriez jamais soupçonnée: le «spaghetti donut».

C’est un restaurant de Brooklyn, Pop Pasta, qui ravit ses clients avec ce petit chef-d’oeuvre culinaire, qui est rapidement devenue viral sur Instagram.

La recette est simple: c’est du spaghetti mélangé avec sa sauce puis cuit dans un moule à beigne jusqu’à ce qu’il soit croustillant. Facile!

Chez Pop Pasta, le beigne de spaghetti est offert en plusieurs saveurs dont classique sauce tomate, aglio e olio (ail et huile d’olive), bolognaise et carbonara. D’autres saveurs sont à venir.

Oseriez-vous l’essayer?

Success is getting the last #spaghettidonut of the day at #smorgasburg 🙌🏻

A post shared by Brandon Schuster (@brandonwrites) on

#spaghettidonut #donut #poppasta

A post shared by pop_pasta (@pop_pasta) on

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!