La Brasserie Dunham a offert un magnifique cadeau de Noël aux amateurs de bière québécois en annonçant à la fin décembre la tenue de l’événement Foudres Unis, le 11 août prochain.

Cette célébration de la bière regroupera plus de 40 brasseries, dont une trentaine de l’extérieur du Québec. Les fameuses maisons Hill Farmstead et Cantillon seront de la partie.

Le rendez-vous se tiendra à un jet de pierre de la frontière américaine, à Frelighsburg. Puisqu’il n’y aura que deux «sessions» de quatre heures de dégustation, il y a fort à parier que les billets, mis en vente en février à la brasserie, s’envoleront plus rapidement que ceux d’un spectacle de Céline Dion.

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!