Jones Soda

Les amateurs de poutine seront servis! La compagnie de Seattle Jones Soda a conçu une nouvelle boisson gazeuse au goût d’un des plus populaires mets québécois.

Au Québec, le soda à la poutine a été mis en vente dans certains restaurants Frite Alors – dont ceux situés au 1562 Avenue Laurier Est, au 3497 Saint-Laurent et au 1710 Saint-Denis, à Montréal. La boisson sera aussi offerte en Ontario et à Vancouver.

Le responsable du marketing et des médias sociaux pour Jones Soda, Andrew Baumann, a indiqué, par voie de communiqué, qu’il existait une demande pour les produits aux saveurs originales.

«Nous avons vu le buzz que nos saveurs Dinde et sauce et Soda au bacon ont créé, a souligné M. Baumann. Puisque la demande pour ces saveurs était soutenue et que plusieurs nous demandait d’en trouver des nouvelles, nous avons décidé de créer cette saveur unique qui nous rappelle notre héritage canadien. Avec un bel équilibre de sauce brune, de patate et de fromage, on croit avoir développé la version liquide parfaite de la poutine.»

Il reste à voir si les Québécois seront aussi enthousiastes que les créateurs du soda à la poutine.

Pour trouver les points de vente du soda à la poutine, visitez la page Facebook de Jones Soda.

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!