collaboration spéciale

Qui a dit que l’Halloween, ce n’était que pour les enfants et qu’une fois adultes, nous perdions notre goût pour les bonbons? Sans le perdre tout à fait, peut-être que notre goût se raffine, et c’est là que les bonbons SQUISH entrent en scène. Fondée à Montréal en 2014, Squish offre 100 saveurs de bonbons gélifiés aux saveurs variées et originales. Grâce à un système d’icônes, nous pouvons aussi choisir nos bonbons pour qu’ils soient végétariens, végétaliens, sans arôme artificiel, sans colorant artificiel, sans gluten, kascher, aux extraits de vrais fruits, sans OGM, sans produit laitier, sans gras, certifiés biologiques et certifiés sans noix.

En vente à la boutique en ligne bonbonsquish.com ou dans les boutiques SQUISH, dont une au Carrefour Laval et une au Centre Eaton de Montréal

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!