Citroën Seetroën

Le constructeur automobile Citroën présente Seetroën, les premières lunettes destinées à éliminer en quelques minutes le mal des transports. Elles sont disponibles à la vente pour 99 euros (environ 150$).

Ces lunettes utilisent une technologie développée par la startup française Boarding Ring. Elles fonctionnent selon un principe simple, à savoir recréer la ligne d’horizon, au moyen d’un liquide coloré, afin de résoudre le conflit sensoriel. Pour que cela fonctionne correctement, il convient de mettre les lunettes dès l’apparition des premiers symptômes. Au bout d’une dizaine de minutes, le dispositif permet à l’esprit de se resynchroniser avec le mouvement perçu par l’oreille interne. L’utilisateur peut alors retirer les lunettes et profiter du reste du voyage.

Ces lunettes sont utilisables par n’importe quel adulte ou enfant de plus de 10 ans. N’étant pas équipées de verre, elles peuvent être partagées par tous les membres de la famille ou coéquipiers de voyage et bien entendu être installées par dessus des lunettes de vue. Les lunettes Seetroën sont mises en vente dès ce jeudi 5 juillet. A noter d’ailleurs que ces lunettes peuvent aussi bien s’utiliser en voiture que sur un bateau ou en avion.

La livraison à l’internationale est disponible au http://www.lifestyle.citroen.com

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!