Il y a eu les photos bleu blanc rouge en soutien à Paris, il y a les photos qu’on change en rose pour le cancer du sein, en mauve contre l’intimidation… Cette fois-ci, vous pouvez changer votre photo pour montrer votre excitation pour le nouveau «Star Wars».

Rendez-vous sous la publication Facebook de la page officielle de «Star Wars» et cliquez sur le bouton essayer (ou «try it», en anglais).

Un sabre laser sera alors ajouté à votre photo profil. Vous avez le choix entre un sabre bleu ou rouge. Vous pouvez aussi choisir si vous voulez garder votre photo de profil en «Star Wars» pour une heure, une journée, ou une semaine.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!