Collaboration spéciale Hibou, La Vie en Rose

En dépit de la controverse suscitée par le documentaire de Léa Pool, L’industrie du ruban rose, qui n’est pas exactement tendre envers ce genre d’initiatives corporatives, Métro présente ses cinq coups de cœur parmi les dizaines de produits ornés du ruban rose.

  • Au rayon lingerie
    La vie en rose, marque de lingerie bien de chez nous ne badine pas avec le cancer du sein. En plus d’avoir lancé, il y a deux ans, un soutien-gorge postchirurgie confectionné spécifiquement pour les survivantes, elle propose en tout temps de mignonnes peluches et, durant les mois de septembre et d’octobre, un pyjama.

Hibou, La vie en rose, 11,95 $
(5 $ sont versés à la Fondation Les Roses de l’Espoir pour chaque article vendu.)

Pyjama Les Roses de l’Espoir,
La vie en rose, 39,95 $ (15 $ par vente sont versés à la fondation.)


www.lavieenrose.com

  • Classique revampé
    Un classique des soins de la peau qui se renouvelle chaque année en octobre. En 2012, le flacon de l’hydratant best-seller de Clinique est orné d’un porte-clés muni de breloques et d’un miroir.

Émulsion hydratante tellement différente (édition limitée), Clinique, 45,50 $ (10 $ sont versés au profit de la Breast Cancer Research Fondation pour chaque flacon vendu.)

En vente jusqu’au 15 novembre

  • Luxe accessible
    Gamme de soins de luxe canadienne encore peu connue ici, Mèreadesso s’est associée au programme UHN de reconstruction mammaire, qui vient en aide aux patientes ayant subi une mastectomie.


Lèvres Luxes, nuance Pur Rose, Mèreadesso, 28 $ (100 % des bénéfices tirésde la vente sont versés au programme UHN de reconstruction mammaire.)

www.mereadesso.com

  • Pour celles qui osent
    Cancer du sein? La jeune marque canadienne Cocoa Jewelry a choisi la voie de l’humour pour faire avancer la cause et récolter des fonds. On ne peut pas nier que celles qui osent porter le bracelet Boobie ont des… couilles!

Bracelet Boobie, Cocoa Jewelry, 35 $ (5 $ sont versés à la Fondation Rethink Breast Cancer pour chaque bracelet vendu.)

cocoajewelry.com

  • Incontournables hivernaux
    Deux produits roses, le baume à lèvres au sorbet à la fraise et la lotion pour les mains aux fleurs de baies, sont réunis dans un coffret en édition limitée.

Ensemble eos, 7,99 $ (100 % des bénéfices tirés de la vente sont versés à l’Institut Memorial Sloan Kettering, dédié à la recherche de traitements et d’un remède pour le cancer du sein.)

En vente jusqu’en novembre

evolutionofsmooth.com

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!