RIO DE JANEIRO — La police de Rio de Janeiro a révélé qu’elle avait procédé à l’arrestation d’un boxeur marocain pour des agressions sexuelles présumées sur deux femmes brésiliennes.

Dans un communiqué, la police a précisé qu’elle avait arrêté le boxeur Hassan Saada, vendredi, pour de possibles agressions sexuelles sur deux femmes de ménage au Village olympique.

Selon le communiqué, les agressions se sont produites mercredi. Aucun autre détail n’a été fourni.

La police a fait savoir que Saada a été placé en détention provisoire pour 15 jours pendant qu’elle mène l’enquête. Selon la loi brésilienne, les suspects peuvent être détenus pendant une longue période pendant l’enquête.

Saada devait entreprendre la compétition samedi. Un boxeur mi-lourd, il devait affronter le Turc Mehmet Nadir dans le tournoi préliminaire. Il n’était pas considéré comme un espoir de médaille.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!