CHICAGO — Matt Szczur a produit trois points avec deux circuits et les Cubs de Chicago ont remporté un 11e match de suite, écrasant les Cardinals de St. Louis 13 à 2. Le premier frappeur des siens a cogné ses quatrième et cinquième longues balles de la saison.

Son deuxième coup de canon a donné les devants 13-1 aux Cubs en septième. Chris Coghlan était sur les buts après avoir été atteint par un tir.

Willson Contreras, Jorge Soler et Javier Baez ont aussi frappé des circuits pour les Cubs, qui dominent les majeures avec un dossier de 73-41.

Jake Arrieta (14-5) a espacé un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il occupe le deuxième rang de la Nationale pour les victoires.

Stephen Piscotty et Jedd Gyorko ont claqué des circuits dans une cause perdante.

Adam Wainwright (9-7) a connu une journée de misère, donnant sept points, six coups sûrs et trois buts sur balles. Il a aussi atteint un frappeur.

Le droitier de 34 ans est sans victoire depuis le 16 juillet, montrant depuis une fiche de 0-2 en cinq départs.

Braves 8 Nationals 5

Jace Peterson, Freddie Freeman et Anthony Recker ont frappé des circuits et les Braves d’Atlanta ont battu les Nationals 8-5, mettant fin à une série de 14 revers à Washington.

Mike Foltynewicz (6-5) a permis quatre points en cinq manches et deux tiers alors que les Braves ont gagné pour la 11e fois en 17 rencontres.

Jim Johnson a lancé en neuvième pour récolter son 10e sauvetage en 13 occasions.

Le partant des Nationals Stephen Strasburg (15-3) a encore une fois connu des difficultés à domicile, allouant six points en cinq manches et un tiers. Le meneur de la Nationale montre une moyenne de points mérités de 9,00 en 16 manches à ses trois dernières sorties au Nationals Park.

Les Braves n’avaient pas gagné à Washington depuis le 10 septembre 2014.

Padres 8 Mets 6

La recrue Ryan Schimpf a frappé deux circuits et produit six points alors que les Padres de San Diego ont battu les Mets de New York 8-6.

Jabari Blash et Christian Bethancourt ont aussi claqué la longue balle pour les Padres, qui a ont infligé aux Mets un quatrième revers de suite. Les champions de la Nationale ont glissé sous la barre des ,500 pour la première fois depuis le 17 avril.

Un jour après avoir été balayé à domicile par les Diamondbacks, les Mets ont encore éprouvé des difficultés.

Sous un ciel sombre, la formation des Padres a malmené le partant des Mets, Logan Verrett (3-8).

White Sox 4 Marlins 2

Carlos Rodon a lancé durant six manches pour récolter sa première victoire depuis le mois de mai alors que les White Sox de Chicago ont battu les Marlins de Miami 4-2.

Adam Eaton a égalé un sommet en carrière avec quatre coups sûrs pour les White Sox.

Rodon (3-8) n’avait pas gagné à ses neuf derniers départs. Il a alloué un point et trois coups sûrs tout en retirant quatre frappeurs sur des prises. Il a donné trois buts sur balles.

David Robertson a lancé en neuvième pour récolter son 28e sauvetage en 34 occasions.

Andrew Cashner (4-9) a permis quatre points, neuf coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches pour les Marlins.

Rockies 6 Phillies 10

Ryan Howard a claqué un grand chelem et il a produit cinq points, aidant Jake Thompson et les Phillies de Philadelphie à vaincre les Rockies du Colorado 10-6.

Howard a complété le match avec trois coups sûrs et Cesar Hernandez, Cameron Rupp ainsi qu’Aaron Altherr ont tous les trois cogné deux coups sûrs pour les Phillies.

Charlie Blackmon a frappé trois circuits en solo et D.J. LeMahieu a aussi étiré les bras pour les Rockies.

Thompson (1-1) a signé une première victoire en carrière dans les Majeures, à son deuxième départ, et il a alloué trois points et deux coups sûrs en cinq manches. Il a aussi retiré six frappeurs sur des prises.

Reds 7 Brewers 4

Homer Bailey a retiré 11 frappeurs au bâton en six manches et les Reds de Cincinnati ont défait les Brewers de Milwaukee 7-4.

Adam Duvall a claqué une 27e longue balle cette saison et Billy Hamilton a volé trois buts, portant son total à 51, un sommet dans les Majeures.

À son troisième match depuis qu’il est revenu d’une blessure qui a nécessité une opération de type Tommy John, Bailey (2-1) n’a pas donné de point en six manches.

Le partant des Brewers, Jimmy Nelson (6-12), a lancé pendant cinq manches, allouant trois points et six coups sûrs.

Ramon Flores a cogné un circuit en solo en huitième manche et Manny Pina en a frappé un de trois points en neuvième, pour les Brewers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!