Soutenez

Trout et les Angels battent les Blue Jays 6-3

Melissa Couto, La Presse canadienne - La Presse Canadienne

TORONTO — Mike Trout a produit quatre points, Albert Pujols a atteint le plateau des 100 points produits cette saison et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Blue Jays de Toronto 6-3, jeudi.

Trout a été 3-en-4 et il a aidé les Angels à gagner la série de trois matchs.

La victoire est allée au dossier de Jered Weaver (9-11), qui a accordé deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Josh Donaldson a claqué sa 29e longue balle de la campagne pour les Blue Jays (71-56), qui ont gaspillé une occasion de se détacher des Red Sox de Boston au premier rang du classement de la section Est de l’Américaine.

Jose Bautista était de retour au jeu et il a produit deux points.

J.A. Happ (17-4) a encaissé une première défaite depuis le 6 juin, mettant fin à une séquence de 11 décisions victorieuses d’affilée.

«Je sentais que j’allais lancer durant plusieurs manches, c’est certain, mais ce n’est pas ça qui s’est produit, a dit Happ. J’ai eu de la misère à traverser la sixième manche, mais je me sentais très bien lors des cinq premières manches.»

Happ a oeuvré pendant plus de cinq manches et a concédé quatre points, six coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Une journée après avoir amassé 17 coups sûrs contre les Jays, les Angels ont eu le dessus 11-7 à ce chapitre.

«On dirait qu’ils trouvaient les trous lors des deux derniers matchs tandis que nous frappions directement sur eux, a analysé Happ. Je n’aime pas dire ça, mais c’est le baseball. Nous devons tourner la page et reprendre le rythme.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.