TORONTO — La Ligue canadienne de football a émis la liste des 20 plus beaux espoirs de sa centrale de recrutement en vue du repêchage de 2017, et c’est un Montréalais qui y trône au sommet.

Justin Senior, joueur de ligne offensive à l’Université Mississippi State, a amorcé 28 des 38 rencontres qu’il a jouées, dont les deux matchs de l’équipe cette saison. Il a également été reconnu pour ses résultats scolaires au sein de l’Association South East trois années d’affilée.

Le joueur de ligne défensive de l’Université Laurier Kwaku Boateng le suit au classement. L’Ontarien a jusqu’ici récolté huit plaqués et trois sacs dans les deux victoires des Golden Hawks.

Le Torontois Akeel Lynch, demi offensive à l’Université du Nevada, est troisième, suivi du receveur de l’Université McMaster Danny Vandervoort. Le top-5 est complété pour le joueur de ligne de l’Université de la Californie à Los Angeles Eli Ankou, natif d’Ottawa.

Le secondeur de l’Université du Maine Christophe Mulumba (Montréal); le receveur de l’Université de Calgary Rashaun Simonise (Vancouver); le receveur de l’Université de Carleton Nathaniel Behar (London); le joueur de ligne offensive de l’Université McGill Qadr Spooner (Brossard); ainsi que l’ailier rapproché de l’Université Laval Antony Auclair (Notre-Dame-des-Pins) complètent le top-10.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus