CHICAGO — Brian Hoyer a totalisé 302 verges de passes et les Bears de Chicago ont défait les Lions de Detroit, 17-14.

Hoyer a notamment rejoint Eddie Royal et Zach Miller avec de courtes passes de touché. Il a réussi 28 passes sur 36 et n’a pas subi d’interception.

Royal a obtenu 111 verges d’attrapés, dont un de 64 verges. Jordan Howard a été la source de 111 verges terrestres, en 23 courses.

Connor Barth a ajouté un placement de 25 verges pour les Bears (1-3), qui ont aussi récolté deux sacs et deux interceptions.

Du côté des Lions (1-3), Matthew Stafford a complété 23 passes sur 36 (213 verges), sans réussir de connexion pour un touché. Son club perdait un troisième match d’affilée.

Matt Prater a réussi des placements de 50 et 21 verges, tandis qu’Andre Roberts a atteint la terre promise en ramenant un botté de dégagement sur 85 verges.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!