AMMAN, Jordanie — Le Canada et l’Allemagne se sont livrés un match nul de 1-1 à la Coupe du monde de football féminin des moins de 17 ans.

Deanne Rose a marqué à la 21e minute pour donner une priorité de 1-0 au Canada, mais l’Allemagne a nivelé la marque sur la dernière action de la première demie, alors que Giulia Gwinn a battu Lysianne Proulx sur coup franc.

L’Allemagne a obtenu la majorité des occasions de marquer, dirigeant 28 tirs au filet, dont six cadrés. Le Canada n’a obtenu que sept tirs, deux cadrés.

Les deux pays sont à égalité au sommet du groupe B avec quatre points. Le Canada a toutefois l’avantage sur l’Allemagne au bris d’égalité en vertu de ses quatre buts contre trois.

Le Venezuela suit à trois points et le Cameroun ferme la marche à zéro. Les deux premiers clubs de chaque groupe passeront en quarts.

Le Canada disputera son dernier match de groupe vendredi, contre le Venezuela.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!