BOUCHERVILLE, Qc — Deux joueurs des Foreurs de Val-d’Or ont écopé de suspensions dans la LHJMQ. Le joueur de centre Alexis Pépin et l’ailier droit Mathieu Nadeau rateront chacun trois matchs pour des gestes posés, samedi, lors du match contre les Tigres de Victoriaville.

Le directeur du département de sécurité des joueurs de la LHJMQ, Raymond Bolduc, a justifié la suspension de Pépin en expliquant qu’il avait frappé son rival d’un angle mort avec son épaule et l’avait atteint à la tête. Il s’agissait également d’une récidive dans son cas.

Dans le cas de Nadeau, il a été sanctionné pour avoir donné un coup de bâton intentionnel et dangereux à un joueur adverse étendu sur la patinoire à l’issue d’une mêlée devant le filet.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!