Kathy Kmonicek Mark Stuart, Bryan Little, Henrik Lundqvist. Kathy Kmonicek / The Associated Press

WINNIPEG — Les Jets de Winnipeg ont annoncé vendredi que l’attaquant Bryan Little était blessé au bas du corps et qu’il allait rater une période de temps indéterminée.

Les Jets ont indiqué que Little s’est blessé lors de leur match d’ouverture, jeudi, quand il est entré en collision avec l’attaquant des Hurricanes de la Caroline Bryan Bickell après moins de 10 minutes de jeu. Il est rentré au banc par ses propres moyens, mais il a immédiatement pris la direction du vestiaire et il n’est pas revenu au jeu.

L’entraîneur-chef des Jets, Paul Maurice, a déclaré vendredi qu’il en saurait plus sur la durée de l’absence de Little «dans quelques semaines».

En seulement 2:48 de temps de jeu, jeudi, Little a récolté une aide sur le premier but de la saison de Shawn Matthias. Les Jets ont éventuellement défait les Hurricanes 5-4 en prolongation.

Âgé de 28 ans, Little a accumulé 17 buts et 25 aides en 57 matchs la saison dernière. Choix de premier tour des Thrashers d’Atlanta en 2006, 12e au total, Little a récolté 163 buts et 223 aides en 614 matchs dans la LNH.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus