OTTAWA — Andrei Vasilevskiy a réalisé 27 arrêts alors que le Lightning de Tampa Bay a battu les Sénateurs d’Ottawa 4-1, samedi.

Vladislav Namestnikov, Steven Stamkos, Alex Killorn et Valtteri Filppula ont touché la cible pour le Lightning, qui jouait son premier match à l’étranger de la saison.

Chris Neil a été l’unique marqueur pour les Sénateurs tandis que Craig Anderson a repoussé 31 tirs.

Anderson a fait la différence pour les Sénateurs pendant la majeure partie de la soirée, mais voudrait revoir le troisième but du Lightning, celui de Killorn, en milieu de troisième. Killorn totalise quatre buts en cinq matchs.

Malgré un meilleur effort en deuxième, les Sénateurs tiraient de l’arrière 2-1 devant 15 918 personnes au Centre Canadian Tire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!