SPRINGFIELD, Mass. — L’attaquant des IceCaps de Saint-Jean Sven Andrighetto a été nommé le joueur de la dernière semaine dans la Ligue américaine de hockey (AHL).

Andrighetto a marqué trois buts et s’est fait complice de trois autres en trois rencontres des IceCaps.

Soumis au ballottage par le Canadien de Montréal en début de saison, Andrighetto a disputé les quatre dernières rencontres des IceCaps. Ses six points du week-end étaient ses premiers pour la formation de Sylvain Lefebvre cette saison.

Le Suisse de 23 ans dispute une quatrième saison au hockey professionnel. Il a marqué 44 buts et ajouté 72 aides en 154 matchs de l’AHL. En 56 rencontres avec le Tricoloe, il a récolté 20 points, dont neuf buts.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!