OTTAWA — Le directeur général des Sénateurs d’Ottawa Pierre Dorion a annoncé que la conjointe du gardien de but Craig Anderson, Nicholle, avait reçu un diagnostic de cancer, samedi.

Il a précisé, très ému, qu’il était encore très tôt dans le processus et que le couple ainsi que leurs deux jeunes garçons étaient dans une période d’attente. Les deux pourraient s’adresser aux médias d’Ottawa au cours de la semaine, selon leur volonté.

Aux dires de Dorion, c’est Nicholle elle-même qui a incité Anderson à rejoindre les Sénateurs à Edmonton, où ils affronteront les Oilers dimanche. Elle aurait pris la décision lorsqu’elle a appris qu’Andrew Hammond s’était blessé lors de la rencontre de vendredi face aux Flames de Calgary.

Les Sénateurs décideront dimanche après l’entraînement matinal si Anderson enfilera l’uniforme.

Le nom d’Hammond a d’ailleurs été placé sur la liste des blessés pour au moins deux semaines et le gardien Matt O’Connor a été rappelé de la Ligue américaine. Le jeune Chris Driedger demeurera également avec l’équipe, lui qui est venu en relève à Hammond contre les Flames.

Il s’agit d’un autre coup dur pour la famille des Sénateurs, qui est déjà affectée par le cancer incurable de l’ancien directeur général de la formation, Bryan Murray.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus