REGINA — Jonathon Jennings a lancé deux passes de touché et les Lions de la Colombie-Britannique ont pris le deuxième rang dans l’Ouest en signant une victoire de 24-6 face aux Roughriders de la Saskatchewan, samedi.

Les Lions ont amélioré leur fiche à 11-5 et ont deux points de priorité sur les Blue Bombers de Winnipeg au classement avec un match à disputer.

Les Roughriders, déjà éliminés de la course aux séries, ont vu leur fiche glisser à 5-12 et ont déçu la salle comble venue assister au dernier match de la LCF à être disputé au Mosaic Stadium.

Jennings a rejoint Emmanuel Arceneaux sur 36 verges pour le touché au deuxième quart, portant la marque à 15-3. Les Lions menaient 16-6 à la mi-temps.

Les Lions ont marqué sur leur première possession du troisième quart, une passe de 16 verges de Jennings à Terrell Sinkfield.

Le porteur de ballon des Lions, Jeremiah Johnson a amassé 101 verges au sol et un touché.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!