OTTAWA — Justin Medlock a réussi quatre placements pour établir un record en une saison et les Blue Bombers de Winnipeg ont défait le Rouge et Noir d’Ottawa 33-20, vendredi, lors du dernier match des deux équipes en saison régulière.

Le quatrième placement de Medlock, sur 12 verges en fin de quatrième quart, était son 60e de la saison — un de plus que les 59 de Dave Ridgway avec les Roughriders de la Saskatchewan en 1990.

Le Rouge et Noir (8-9-1) a aussi écrit une page d’histoire en devenant la première équipe de l’histoire de la LCF à gagner un titre de section avec une fiche perdante.

Les Blue Bombers ont conclu la saison avec un dossier de 11-7.

Le Rouge et Noir avait donné congé à plusieurs réguliers, incluant les quarts Henry Burris et Trevor Harris.

Les Blue Bombers ont évité un duel contre les Tiger-Cats de Hamilton en demi-finale de l’Est. Ils accueilleront plutôt les Lions de la Colombie-Britannique le week-end prochain en demi-finale de l’Ouest.

Le Rouge et Noir aura une semaine de congé avant d’affronter les Tiger-Cats ou les Eskimos d’Edmonton en finale de l’Est.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!