SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Charles Hudon a récolté un but et une aide, Charlie Lindgren a repoussé 26 des 27 tirs dirigés vers lui et les IceCaps de Saint-John’s ont signé un troisième gain de suite en battant les Marlies de Toronto 4-1, samedi.

Kasperi Kapanen a inscrit l’unique but des Marlies en fin de première période pour créer l’égalité 1-1 après le but d’Hudon.

Michael McCarron et Sven Andrighetto ont touché la cible lors d’un avantage numérique en début de troisième période. Josh Leivo a écopé deux pénalités — dont une de conduite antisportive — en l’espace de sept secondes pour offrir une chance en or que les IceCaps n’ont pas ratée.

Stefan Matteau a inscrit son troisième de la saison dans un filet désert. Le gardien des Marlies, Antoine Bibeau, a cédé trois fois sur 18 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!