Archives Métro Après 21 ans au sein de l'organisation, Jim Popp ne sera pas de retour avec les Alouettes en 2017.

Les Alouettes de Montréal ont annoncé lundi que leur directeur général, Jim Popp ne sera pas de retour avec l’équipe la saison prochaine.

«Le leadership de Jim au cours des vingt dernières années a légué un héritage de football à nos partisans, alors que Montréal a remporté trois Coupes Grey et huit titres de division au cours de son passage avec l’équipe. Nous lui sommes reconnaissants pour son dévouement, ainsi que pour ses sacrifices personnels. Nous savons que cette équipe est en position de retrouver le chemin de la victoire en 2017», a déclaré le propriétaire des Alouettes, Bob Wetenhall par voie de communiqué.

Les Oiseaux ont déjà commencé leur recherche pour trouver un nouveau directeur général. «Nous sommes entièrement engagés à ramener la Coupe Grey à Montréal et notre fiche au cours des dernières années est inacceptable, a affirmé le gouverneur principal des Alouettes, Andrew Wetenhall. Notre prochain directeur général devra adhérer aux trois principes fondamentaux de l’organisation, soit de livrer du football de championnat à nos partisans, de placer nos joueurs et nos employés dans une position de connaître du succès, ainsi que de redonner à la communauté de Montréal et du Québec.»

En plus de s’occuper de la composition de l’alignement, Jim Popp a entamé la campagne 2016 en tant qu’entraîneur-chef. Après un début de saison catastrophique, il a été remplacé dans ce rôle par Jacques Chapdelaine.

Les Alouettes ont raté les séries pour une deuxième saison de suite.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus