BOUCHERVILLE, Qc — Les attaquants Nico Hischier, Alex Dostie et Nicolas Roy sont les trois étoiles de la dernière semaine d’activités dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Hischier, des Mooseheads de Halifax, est la première étoile en vertu de sa récolte de neuf points, dont cinq buts, en deux rencontres, qui lui permettent d’occuper à égalité le deuxième rang des marqueurs du circuit Courteau avec 34 points.

Dostie, des Olympiques de Gatineau, a également amassé neuf points (4-5), mais il a réussi l’exploit en trois rencontres. Six de ses neuf points, dont tous ses buts, ont été récoltés dans un gain de 8-4 aux dépens des Voltigeurs de Drummondville, vendredi. Ses quatre buts et six points en un match constituent des sommets personnels dans la LHJMQ.

Finalement, Roy, des Saguenéens de Chicoutimi, est nommée la troisième étoile pour une deuxième semaine consécutive. En deux matchs, il a inscrit quatre buts et ajouté trois mentions d’assistance, réussissant au passage son premier tour du chapeau de la campagne.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus