Paul Battaglia Paul Battaglia / The Associated Press

ST. PAUL, Minn. — Mikaël Granlund a marqué avec 44,5 secondes à faire en troisième période, Devan Dubnyk a effectué 25 arrêts et le Wild du Minnesota a vaincu les Bruins de Boston 1-0, jeudi.

Granlund a fait mouche lors d’une mêlée devant le filet de Tuukka Rask en fin de match. Son tir a dévié sur le patin du défenseur des Bruins Adam McQuaid avant de franchir la ligne des buts.

Les deux gardiens avaient été parfaits jusque-là. Rask a finalement été le seul à flancher. Il a repoussé 28 tirs et a subi seulement une deuxième défaite cette saison (10-2-0).

Les Bruins ont conclu leur voyage avec une fiche de 2-1-0.

Le Wild a marqué plus de deux buts seulement une fois à ses sept derniers matchs, compilant un dossier de 3-4-0 au cours de cette séquence.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!