EDMONTON — Leon Draisaitl a marqué deux buts et Cam Talbot a repoussé 31 lancers pour signer son troisième jeu blanc de la saison alors que les Oilers d’Edmonton l’ont emporté 5-0 face aux Blackhawks de Chicago, lundi.

Oscar Klefbom, Andrej Sekera et Anton Slepyshev ont aussi touché la cible pour les Oilers, qui ont gagné leurs deux derniers matchs.

Corey Crawford a réalisé 22 arrêts dans la défaite tandis que les Blackhawks ont vu leur série de deux victoires prendre fin.

Les deux équipes seront de retour en action mercredi alors que les Blackhawks disputeront le cinquième d’un voyage de sept rencontres à San Jose. Les Oilers, eux, seront au Colorado pour y affronter l’Avalanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!