The Associated Press Charles Hudon.

MONTRÉAL — Charles Hudon a subi une fracture au sternum qui va le garder à l’écart pour une période indéfinie, a fait savoir le Canadien de Montréal, samedi.

L’attaquant almatois n’a pas été en mesure d’accompagner le Canadien en vue du match de samedi soir, à Detroit.

Hudon s’est blessé vendredi. Selon le directeur des relations de presse du Canadien, Dominick Saillant, quatre ou cinq joueurs, dont Hudon, ont décidé d’aller sur la patinoire du Complexe sportif Bell pour effectuer des tirs le matin, même si le club avait congé d’entraînement. Il semble qu’une rondelle ait touché Hudon.

Selon le Canadien, Hudon a obtenu son congé de l’hôpital et est rentré chez lui.

Rappelé le 17 novembre des IceCaps de La Ligue américaine, Hudon a participé à trois rencontres avec le Canadien. Il a amassé deux passes dont une jeudi contre les Hurricanes, aidant le Canadien à l’emporter 2-1.

Le duel contre les Red Wings sera le premier de cinq matches de suite à l’étranger pour le Tricolore. Les hommes de Michel Therrien affronteront ensuite les Ducks d’Anaheim, les Sharks de San Jose, les Kings de Los Angeles et les Blues de St. Louis.

Carey Price sera devant le filet du Tricolore, tandis qu’Artturi Lehkonen va effectuer un retour au jeu. Chris Terry sera l’attaquant laissé de côté.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus