ALBANY, N.Y. — Blake Coleman a récolté deux buts et une aide, Ken Appleby a stoppé 20 rondelles et les Devils d’Albany ont écrasé les IceCaps de Saint-Jean 6-2, mercredi.

Brian Gibbons, Ben Sexton, Blake Pietila et Carter Camper ont amassé un but et une aide chacun pour les Devils (20-13-1), qui ont signé une troisième victoire d’affilée.

Brett Lernout et Nikita Scherbak ont répliqué pour les IceCaps (17-14-3), qui ont un dossier de 4-2-2 depuis le début d’un voyage de 10 rencontres.

Charlie Lindgren a accordé cinq buts sur 16 lancers en 28:18 de jeu devant le filet des IceCaps. Yann Danis a pris la relève et il a repoussé 15 des 16 lancers dirigés vers lui.

Les Devils ont profité de deux de leurs quatre occasions en avantage numérique, alors que les IceCaps ont été 0-en-3.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!