BINGHAMTON, N.Y. — Casey Bailey a inscrit le but décisif en tirs de barrage et les Senators de Binghamton ont eu le meilleur sur les IceCaps de St. John’s au compte de 2-1, vendredi soir, dans un match de la Ligue américaine de hockey.

Chris Rumble a ouvert le pointage, tard en première période, pour les Senators (14-17-3), qui ont remporté une quatrième partie consécutive. Rumble a fait bouger les cordages lors du seul avantage numérique de la rencontre de son équipe.

Chris Driedger a stoppé 36 lancers devant le filet du club-école des Sénateurs d’Ottawa.

Markus Eisenschmid a permis aux IceCaps (17-14-4) de forcer la tenue d’une période de prolongation en touchant la cible à 17:55 du troisième engagement.

Charlie Lindgren a repoussé 25 des 26 tirs dirigés vers lui pour les IceCaps, qui ont perdu un troisième match de suite.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!