HALIFAX — Nicolas Roy a inscrit deux buts en plus d’avoir été le seul à faire bouger les cordages en fusillade et les Saguenéens de Chicoutimi ont défait les Mooseheads de Halifax 4-3, jeudi, dans le seul match à l’horaire dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Après que Roy eut fait mouche lors du deuxième tour des tirs de barrage, le gardien Julio Billia a frustré Ben Higgins pour mettre fin à la rencontre.

Frédéric Allard a marqué l’autre but des Saguenéens (23-18-3) en temps réglementaire, tandis que Joey Ratelle, Dmitry Zhukenov et German Rubtsov ont récolté deux aides chacun. Billia a repoussé 23 tirs avant d’être parfait en fusillade.

Connor Moynihan a récolté un but et une aide pour les Mooseheads (21-20-4), alors que Jake Coughler et Nico Hischier ont aussi touché la cible. Alexis Gravel a stoppé 42 tirs lors des 65 minutes de jeu.

Les Saguenéens ont profité de trois de leurs six occasions en avantage numérique, tandis que les Mooseheads ont été 1-en-6.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!