HAMILTON — Les Tiger-Cats de Hamilton ont offert le poste de coordonnateur défensif à Jeff Reinebold.

L’entraîneur âgé de 59 ans entamera sa cinquième saison avec les Tiger-Cats, après s’être joint à l’équipe à titre de coordonnateur des unités spéciales en 2013. Il s’est aussi occupé des fonctions d’instructeur des secondeurs en 2014.

L’homme originaire de South Bend, en Indiana, compte 35 ans d’expérience à titre d’entraîneur, dont 13 dans la LCF.

L’ailier espacé et retourneur de bottés Brandon Banks a éclos sous l’égide de Reinebold. Il a été nommé à deux reprises sur l’équipe d’étoiles de la LCF (2014, 2015) et a obtenu le titre de joueur par excellence sur les unités spéciales en 2015.

Reinebold a aussi contribué à l’ascension du secondeur Simoni Lawrence, qui a été nommé à trois reprises sur l’équipe d’étoiles de la division Est. Lawrence a aussi été sacré le joueur défensif par excellence de la division Est et sur l’équipe d’étoiles de la LCF en 2015.

Avant de se joindre aux Ticats, Reinebold fut le coordonnateur défensif des Alouettes de Montréal en 2012. Il a aussi occupé divers rôles chez les Lions de la Colombie-Britannique (1991-93, 1996), chez le Posse de Las Vegas (1994), les Eskimos d’Edmonton (1995), et dirigé les Blue Bombers de Winnipeg pendant deux ans (1997-98).

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!