SAINT-LOUIS — Sidney Crosby a inscrit deux buts et il a ajouté une aide, Marc-André Fleury a bloqué 22 lancers et les Penguins de Pittsburgh ont battu les Blues de St. Louis 4-1, samedi.

Kris Letang et Justin Schultz ont également fait bouger les cordages pour les Penguins, qui revendiquent un dossier de 20-2-2 quand Crosby marque un but.

Patrik Berglund a noirci la feuille de pointage pour les Blues, qui ont perdu pour une première fois depuis que Mike Yeo a remplacé Ken Hitchcock derrière le banc.

Jake Allen a effectué 27 arrêts et il n’a pas remporté deux matchs de suite depuis qu’il a signé quatre gains consécutifs entre le 26 novembre et le 6 décembre.

Fleury, qui faisait sa première apparition devant le filet depuis le 14 janvier, a gagné une première partie depuis le 8 janvier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!