TORONTO — Spencer Zimmerman des Argonauts de Toronto affirme qu’il a l’autorité pour faire signer des contrats lorsque le marché des joueurs autonomes s’ouvrira, mardi midi, dans la Ligue canadienne de football.

Les Argonauts sont présentement sans directeur-général ni entraîneur-chef.

Zimmerman, l’adjoint au directeur-général, s’est occupé des activités quotidiennes du département des opérations de football depuis le congédiement de Jim Barker comme directeur-général le mois dernier.

L’entraîneur-chef Scott Milanovitch a démissionné peu de temps après le départ de Barker pour devenir l’entraîneur des quarts chez les Jaguars de Jacksonville dans la NFL.

Le président des Argos, Michael Copeland, dirige la recherche d’un nouveau directeur-général, qui aura ensuite la tâche d’embaucher le nouvel entraîneur.

Les Argonauts ont terminé au dernier rang dans la section Est en vertu d’un palmarès de 5-13 la saison dernière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!