SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Ben Harpur a accumulé quatre aides, Andrew Hammond a effectué 31 arrêts et les Senators de Binghamton ont vaincu les IceCaps de Saint-Jean 6-4, mercredi, dans la Ligue américaine de hockey.

Mike Blunden, Jason Akeson et Phil Varone ont récolté un but et deux aides chacun pour les Senators (22-25-3), qui ont eu le meilleur sur les IceCaps lors d’un deuxième soir d’affilée. Jack Rodewald, Nick Paul et Max McCormick ont aussi touché la cible pour les visiteurs.

Charles Hudon a inscrit un but et une aide pour les IceCaps (23-22-7), tandis que Daniel Carr, Stefan Matteau et Yannick Veilleux ont aussi marqué. Yann Danis a accordé cinq buts sur 32 tirs.

Paul a brisé une égalité de 2-2 en avantage numérique après 6:56 de jeu en deuxième période, puis Varone et Akeson ont creusé l’écart à trois buts en faveur des Senators. Matteau et Carr ont ramené les IceCaps à un but de leurs rivaux, mais Blunden a étouffé les élans des locaux en marquant dans un filet désert avec quatre secondes à écouler au cadran.

Les Senators ont profité de deux de leurs six occasions en avantage numérique, tandis que les IceCaps ont été 0-en-3.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!