ALBUFEIRA, Portugal — Christine Sinclair a fait bouger les cordages pendant la 90e minute de jeu et l’équipe canadienne de soccer féminin a amorcé la défense de son titre à la Coupe d’Algarve en signant une victoire de 1-0, mercredi, contre le Danemark.

Sinclair a inscrit le 166e but de sa carrière internationale quand elle a profité du retour d’un tir de Deanne Rose pour battre la gardienne danoise.

Stephanie Labbé a enregistré le blanchissage devant le filet canadien.

Le Canada, qui occupe le quatrième rang mondial de la FIFA, se retrouve au sein du même groupe que le Danemark, la Russie et le Portugal. La Russie a défait le Portugal 1-0 mercredi et elle partage le premier rang du groupe A avec le Canada.

La Russie et le Canada s’affronteront vendredi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!