PYEONGCHANG, Corée, République de — L’équipe masculine de biathlon du Canada a terminé en septième position de l’épreuve de relais présentée dimanche à la Coupe du monde de Pyeongchang, tandis que l’équipe féminine a pris le huitième rang.

Christian et Scott Gow, Nathan Smith et Brendan Green composaient l’équipe masculine, qui a signé un chrono d’une heure 15 minutes et 12,6 secondes. La France a triomphé en 1:12:09,5, devant l’Autriche (1:12:43,3) et la Norvège (1:12:54,9).

Lors du relais masculin, chaque biathlète parcourt 7,5 kilomètres et participe à deux séances de tirs. L’épreuve débute avec un départ de masse.

Du côté féminin, les Canadiennes ont complété le 4×6 kilomètres en 1:09:09,6. Rosanna Crawford, Julia Ransom, Megan Tandy et Emma Lunder représentaient l’unifolié.

L’Allemagne s’est imposée en 1:07:35,6. La Norvège (1:07:58,4) et la République tchèque (1:07:58,5) ont suivi respectivement en deuxième et troisième position.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!