Jim Mone Jim Mone / The Associated Press

NEW YORK — Le match Portland-Minnesota prévu le 6 mars mais qui n’a pas eu lieu, vu un terrain hasardeux, a été reporté au 3 avril, a annoncé jeudi la NBA.

La surface du Target Center était trop glissante pour jouer, lundi. De la condensation s’était formée vu le temps chaud et la présence de glace sous le terrain, liée à de nombreux spectacles de Disney on Ice.

La glace est aussi en préparation d’un tournoi de hockey de la NCAA, plus tard en mars.

C’était le deuxième report du genre dans la NBA cette saison: Le 30 novembre, un match entre les Kings de Sacramento et les 76ers a dû être reporté pour les mêmes raisons, à Philadelphie.

Blazers et T-Wolves vont s’affronter le 3 avril à 18h00 heure locale. Les deux clubs luttent pour se faufiler en huitième place dans l’Ouest.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!