MONTRÉAL — Le défenseur de l’Impact de Montréal Ambroise Oyongo a été sélectionné par l’équipe nationale du Cameroun en vue de deux rencontres amicales internationales.

Il a été retenu pour les matchs contre la Tunisie, le 24 mars à Monastir, puis contre la Guinée, le 28 mars, au Stade Edmond-Machtens de Molenbeek-Saint-Jean à Bruxelles, en Belgique.

Oyongo, âgé de 25 ans, a disputé 25 matchs avec l’équipe nationale du Cameroun et aidé les Lions indomptables à remporter la Coupe d’Afrique des nations en 2017. Il a été de la formation partante des six rencontres des siens dans ce tournoi.

Celui qui a fait ses débuts avec la sélection le 6 septembre 2014 contre la République démocratique du Congo a commencé quatre matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018. Il a également pris part à la Coupe du monde U20 de la FIFA, en 2011.

L’Impact (0-1-2) reprendra ses activités en Major League Soccer le 1er avril prochain, en rendant visite au Fire de Chicago (1-1-1).

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!