DALLAS — Kari Lehtonen a bloqué 30 tirs en route vers un deuxième jeu blanc cette saison, aidant les Stars de Dallas à l’emporter 1-0 contre les Sharks de San Jose.

Lehtonen obtenait son 36e blanchissage en carrière. Dans la saison en cours, il a aussi muselé le Colorado dans une victoire de 3-0 à Denver, le 3 décembre.

Curtis McKenzie a fait la différence avec son cinquième but de la saison, à 14:54 en deuxième période. Il a fait dévier un tir des poignets d’Adam Cracknell.

Aaron Dell a réussi 19 arrêts pour les Sharks, qui ont perdu leurs trois derniers matches. Les meneurs de la section Pacifique entamaient un séjour de quatre matches à l’étranger.

Aussi dans Sports :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!