DALLAS — Kari Lehtonen a bloqué 30 tirs en route vers un deuxième jeu blanc cette saison, aidant les Stars de Dallas à l’emporter 1-0 contre les Sharks de San Jose.

Lehtonen obtenait son 36e blanchissage en carrière. Dans la saison en cours, il a aussi muselé le Colorado dans une victoire de 3-0 à Denver, le 3 décembre.

Curtis McKenzie a fait la différence avec son cinquième but de la saison, à 14:54 en deuxième période. Il a fait dévier un tir des poignets d’Adam Cracknell.

Aaron Dell a réussi 19 arrêts pour les Sharks, qui ont perdu leurs trois derniers matches. Les meneurs de la section Pacifique entamaient un séjour de quatre matches à l’étranger.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!