Gerald Herbert Gerald Herbert / The Associated Press

MINNEAPOLIS — Les Timberwolves du Minnesota vont dévoiler un nouveau logo le 11 avril, quand l’équipe va conclure la portion locale de sa saison régulière en accueillant le Thunder d’Oklahoma City.

Le logo sera dévoilà à la mi-temps, après quoi on va distribuer des t-shirts arborant le nouveau design.

La nouvelle identité a été forgée au fil des 12 derniers mois, en collaboration avec la NBA et le designer Rodney Richardson. Ce dernier a récemment travaillé avec les Hornets de Charlotte, les Pelicans de La Nouvelle-Orléans, les Hawks d’Atlanta et les Kings de Sacramento, notamment.

Les T-Wolves ont un rendement de 28-41 et se trouvent au 12e rang dans l’Ouest. Ils comptent notamment sur Andrew Wiggins et Karl-Anthony Towns, les deux dernières recrues de l’année dans la NBA.

Lundi, la NBA a annoncé que le Minnesota et les Warriors de Golden State vont s’affronter deux fois en Chine en octobre, lors de matches préparatoires avant la saison 2017-18.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!