RALEIGH, N.C. — Les Hurricanes de la Caroline ont confirmé dans un communiqué que le gardien Eddie Lack avait bel et bien subi une blessure lors du contact avec l’attaquant des Red Wings de Détroit, Andreas Athanasiou en période de prolongation, lundi soir.

Sur la séquence, Lack est resté allongé sur la glace de longues minutes avant d’être escorté hors de la patinoire sur une civière. Le gardien des Hurricanes a levé le pouce en l’air, alors qu’on le transportait et que les joueurs des deux équipes le regardaient s’éloigner.

Lack est présentement hospitalisé au UNC REX Hospital où il est soumis à plusieurs tests médicaux. Toutefois, le gardien de but a retrouvé toutes les sensations aux extrémités de ses membres.

L’organisation transmettra des informations supplémentaires sur son état de santé un peu plus tard.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!