TORONTO — On ne peut toujours pas prédire quand le gardien des Maple Leafs de Toronto Frederik Andersen sera en mesure d’effectuer un retour au jeu, lui qui souffre d’une blessure non divulguée.

Andersen ne sera pas en uniforme pour le match de mardi soir, contre les Panthers de la Floride. Sa participation au match de jeudi, contre les Predators de Nashville, est également remis en question.

Curtis McElhinney doit amorcer le match contre les Panthers, avec Garret Sparks comme second.

Le match est d’une importance capitale pour les Leafs, qui occupent actuellement le troisième rang dans la section Atlantique, un point seulement devant les Bruins de Boston et deux devant le Lightning de Tampa Bay, qu’ils affronteront la semaine prochaine.

Andersen s’est blessé dans le revers subi samedi à Buffalo, quand il a été touché à la tête par l’attaquant des Sabres William Carrier. Il a complété la première période, même s’il ne se sentait pas à 100 pour cent. Il a quitté après le premier vingt, après avoir consulté le personnel médical.

Les Leafs n’ont pas précisé la nature de sa blessure, indiquant seulement qu’il souffre d’une blessure au haut du corps. Son état de santé est réévalué de façon quotidienne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!