AP Otis Nixon, en 1992

ATLANTA — Un ancien voltigeur des Expos de Montréal et des Blue Jays de Toronto, Otis Nixon, est porté disparu par la police dans la région d’Atlanta, en Georgie.

Selon la police de Woodstock, M. Nixon, qui est âgé de 58 ans, a été vu pour la dernière fois samedi matin quittant son domicile à bord de son véhicule utilitaire sport (VUS) afin d’aller jouer au golf. Cependant, il était absent du tertre de départ à l’heure prévue.

Sa conjointe a rapporté sa disparition dimanche après-midi.

Otis Nixon a évolué dans le baseball majeur de 1983 à 1999. Il a joué pour neuf équipes, ayant disputé 335 matchs avec les Expos de 1988 à 1990. Il a joué pour les Blue Jays en 1996 et en 1997.

Il était surtout reconnu pour sa grande vitesse. Otis Nixon figure au 16e rang du baseball majeur pour le nombre de buts volés en carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!