MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont ajouté trois joueurs à la formation en lever de rideau de leur camp printanier. Il s’agit du secondeur Keith Pough, de l’ailier défensif Erik Williams et du receveur Marcel Caver.

Pough a totalisé 349 plaqués, dont 83 pour des pertes, et 17 sacs, en plus de rabattre neuf passes en 44 matchs avec le Bison de l’Université Howard. L’Américain a pris part aux camps d’entraînement des Bills de Buffalo et des Browns de Cleveland.

Williams a disputé 32 matchs à ses quatre saisons avec les Wildcats de l’Université Bethune-Cookman. L’ailier défensif âgé de 25 ans a ensuite paraphé une entente avec les Bills.

Caver a évolué pour les Penguins de l’Université Youngstown State avant son transfert à l’Université Winston-Salem State où, en neuf matchs avec les Rams, il a capté 40 passes pour des gains de 578 verges, en plus d’inscrire deux majeurs à sa dernière saison universitaire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!