GANGNEUNG, Corée, République de — Le Canada a subi sa première défaite aux Championnat du monde de parahockey, s’inclinant 2-1 face aux États-Unis.

Tyler McGregor a permis au Canada d’inscrire le premier but du match en fin de première période, mais Nikko Landeros et Declan Farmer ont répliqué pour les Américains au deuxième engagement.

«C’était un bon match, très physique et disputé à vive allure, a analysé l’entraîneur canadien Ken Babey. Nous n’avons pas profité de nos occasions. Nous apprendrons de ça et nous nous concentrons en vue de notre prochain match.»

Steve Cash a effectué 11 arrêts pour inscrire la victoire pour les Américains (4-0-0). Dominic Larocque a repoussé seulement six tirs devant le filet du Canada.

Les Canadiens affronteront l’Allemagne pour clore la ronde préliminaire, mardi, avec la possibilité d’assurer sa place en finale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!