TORONTO — Cinq espoirs du football universitaire ont été exclus du repêchage de la Ligue canadienne pour avoir contrevenu aux règles antidopage du circuit Orridge, a annoncé la LCF jeudi.

Le spécialiste des longues remises de l’Université Kent State Kain Kain Anzovino, le receveur de l’Université McGill Moy McDonald, le joueur de ligne défensive de l’Université Carleton Daniel McNicholl, ainsi que le receveur de l’Université de Calgary Rashaun Simonise ont tous vu leur année d’admissibilité repoussée à 2018 en raison de l’utilisation de produits interdits.

La LCF a également dévoilé que le secondeur de l’Université de Regina Michael Stefanovic a choisi de se retirer de la liste des espoirs admissibles en 2017, même si sa violation n’a pas encore été confirmée. Stefanovic entend exercer son droit à une audience. La ligue a précisé qu’il sera aussi admissibile au repêchage de 2018.

Le repêchage 2017 de la LCF aura lieu dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!